DESTRUXION - Il va y avoir de l'A-Xion

* Cet avion tourne au gaz GPL.

 

Présentation de l'équipe

 

Mickael Mogmi

J'ai découvert les joies de l'informatique très tôt (sur Minitel et Windows 3.11), mais je n'ai commencé la programmation qu'en troisième avec le Html, puis le Php et les Css. Mon expérience au niveau programmation est donc assez mince, mais je compte compenser cela de par mon expérience de joueur dans le cadre de la réalisation de ce projet (conseils, idées...). De plus les projets me motivent toujours énormément, comme les Tpe au lycée par exemple. J'attends et je donnerai beaucoup dans la réalisation de celui-ci.

Pierre-Marie PMdomine

Assez tôt, je me suis découvert une passion pour l'informatique, en particulier pour le côté logiciel. J'ai un bon bagage concernant la programmation « basique », mais il me faut absolument apprendre à travailler en équipe, et de la manière la plus propre et la plus structurée possible. Un projet comme celui-ci est une occasion inégalable de me donner une expérience dans le développement de véritables applications, et qui plus est, en équipe. Aussi, ce projet sera pour moi une leçon tant pratique qu'humaine.

Adrien Cookieslover

Je suis passionné d'informatique depuis que j'ai 13 ans. J'ai touché à beaucoup de choses dans ce domaine, entrepris plusieurs projets dans divers langages de programmation avec beaucoup de motivation. J'aime pouvoir me surpasser afin de réaliser quelque chose de concret et d'en être fier. J'ai toujours réalisé mes projets en solo avant d'entrer à l'Epita, je suis assez enthousiaste à l'idée de pouvoir avoir l'experience du travail en équipe afin d'avoir un aperçu de ce que sont les exigences du travail en entreprise.

Julien Sn00ze92

J'ai toujours été passionné par l'infinité de possibilités offertes par l'informatique. D'abord en tant qu'utilisateur, mais très rapidement en tant qu'acteur. Ce projet va donc me permettre de passer une bonne fois pour toutes de l'autre côté de la scène, au travers de la réalisation d'un jeu vidéo. En plus de l'intense programmation qui nous attend, je pense pouvoir y apporter des idées, de la créativité, et surtout une vraie envie de « perfection ».